icon-apprendre
icon-explorer
icon-évaluer
icon-découvrir-active
icon-construire
icon-considérer

DÉCOUVRIR

Innovations ULS

1-Touch Laser Photo

1-Touch Laser Photo est un produit innovant qui permet de convertir les photographies numériques (formats BMP, JPEG, PNG ou TIFF) en fichiers bitmap pouvant être utilisés pour graver ou marquer l’image de manière indélébile dans des matières telles que le bois, la pierre ou le métal, afin de créer des produits de grande valeur. Ceci transforme une photographie ordinaire en gravure de qualité professionnelle. Avant 1-Touch, ce n'était possible qu'en expérimentant les trames simili, les juxtapositions et les réglages du laser. C'était une méthodologie coûteuse et longue. 1-Touch automatise ce processus et offre les avantages suivants :

  • Retour sur investissement optimisé

    1-Touch Laser Photo convertit automatiquement les photographies numériques en bitmaps optimisés, afin de vous faire réaliser des économies de matériaux et des gains de temps.
  • Résultats de grande qualité

    Le logiciel de traitement d’image développé par les experts d’ULS offre des résultats de marquage et de gravure au laser de qualité professionnelle à chaque fois.
  • Plus vaste plage de compatibilité des matières

    Les photographies peuvent être gravées ou marquées par laser sur des centaines de matières avec le réglage optimisé calculé par la Base de données intelligente des matières d’ULS.
  • Mises à jour logicielles régulières

    De nouvelles matières sont ajoutées chaque trimestre à 1-Touch Laser Photo.
  • Interface utilisateur intuitive

    Trois actions simples suffisent pour transformer une photographie numérique en une gravure de qualité professionnelle.
  • Logiciel autonome

    1-Touch Laser Photo est compatible avec toutes les marques de systèmes laser

Comment créer des photos gravées au laser de grande qualité

1-Touch Laser Photo transforme les photographies numériques en graphiques à trames à bit unique adaptés au marquage et à la gravure au laser. Le logiciel applique pour cela l'écran de bitmap le mieux adapté à la matière marquée ou gravée. 1-Touch applique également automatiquement des renforcements d’images développées par ULS. Le bitmap fini est ensuite exporté vers le système laser afin de graver ou marquer la matière choisie.

Dimensionnement et rognage d’image

Dimensionnement et rognage d’image

Sélection d’une matière depuis le menu déroulant pour appliquer automatiquement un filtre d'image bitmap et des améliorations d’images

Sélection d’une matière depuis le menu déroulant pour appliquer automatiquement un filtre bitmap et des renforcements d’images

Photo gravée sur du bois de cerisier avec 1-Touch

Photographie gravée sur du bois de cerisier avec 1-Touch Laser Photo

Retour sur investissement optimisé

1-Touch Laser Photo évite d’avoir à tester les écrans bitmap et les renforcements d’images. Cela permet de gagner du temps et de réduire les déchets. Les utilisateurs de 1-Touch Laser Photo évitent des cycles de tâtonnement répétés. Ils appliquent simplement le processus décrit ci-dessus pour obtenir des résultats de gravure au laser de qualité professionnelle. Ce processus permet de réaliser rapidement des produits finis, et améliore ainsi le retour sur investissement pour le détenteur du système laser.

Résultats de grande qualité

Une équipe d’experts en traitement d’image, de scientifiques spécialisés dans les matériaux et d’ingénieurs en logiciels d’ULS ont collaboré pour créer 1-Touch Laser Photo, le premier package logiciel de gravure de photo laser du secteur. Le logiciel applique automatiquement la trame simili idéale pour chaque matière. Le logiciel applique également automatiquement des renforcements d’images.

Plus vaste plage de compatibilité des matières

1-Touch Laser Photo travaille de manière transparente avec la Base de données des matières d’ULS afin de permettre le marquage ou la gravure de photos au laser sur des centaines de matériaux. Voici quelques exemples :

Photographies gravées sur neuf matières différentes utilisant 1-Touch™ Laser Photo

Photographies gravées sur neuf matières différentes avec 1-Touch Laser Photo

Mises à jour logicielles régulières

La technologie de traitement des matières par laser progresse constamment. 1-Touch Laser Photo suit cette évolution en ajoutant chaque trimestre de nouvelles matières.

Interface utilisateur intuitive

Les utilisateurs dans le monde entier ont confirmé que 1-Touch Laser Photo est le logiciel d’imagerie le plus convivial du secteur du traitement au laser. L’interface utilisateur intuitive et le traitement automatique des images permettent même aux utilisateurs inexpérimentés de produire des résultats de qualité professionnelle.

Logiciel autonome

1-Touch Laser Photo fonctionne indépendamment du logiciel de contrôle du système laser. Cela permet de l’utiliser avec toutes les marques de systèmes laser.

DISCOVER

ULS Innovations

1-Touch Laser Photo

11-Touch Laser Photo is an innovative product for converting digital photographs (BMP, JPEG, PNG or TIFF formats) into bitmap files that can be used to indelibly mark or engrave the image into materials such as hard wood, stone or metal to create high value products. This transforms an ordinary photograph into a professional quality engraving. Prior to 1-Touch this was possible only by experimenting with halftone screens, dithering patterns, and laser settings – an expensive and time consuming methodology. 1-Touch automates this process, and provides these benefits:

  • Optimize Return on Investment

    1-Touch Laser Photo automatically converts digital photographs to optimized bitmaps, saving both time and materials.
  • High Quality Results

    Image processing software developed by the experts at ULS delivers professional quality results every time.
  • Broadest Range of Material Compatibility

    Photographs can be marked or engraved onto hundreds of materials using the optimized process setting calculated by the ULS Materials Database.
  • Regular Software Updates

    New materials are added to 1-Touch Laser Photo every quarter.
  • Intuitive User Interface

    All that’s needed are three easy steps to transform a digital photograph to a professional-quality engraving.
  • Stand Alone Software

    1-Touch Laser Photo is compatible with all brands of laser systems

How It Works

1-Touch Laser Photo transforms digital photographs into single bit raster graphics that are suitable for laser marking and engraving. The software does this by applying the bitmap screen that is the most suitable for the material that is being marked or engraved. 1-Touch also automatically applies image enhancements that have been developed by the experts at ULS. The finished bitmap is then exported to the laser system for marking or engraving the chosen material.

Sizing and cropping image

Sizing and cropping image

Selecting material from drop-down menu to automatically apply bitmap filter and image enhancements

Selecting material from drop-down menu to automatically apply bitmap filter and image enhancements

Photograph engraved onto Cherrywood using 1-Touch Laser Photo

Photograph engraved onto cherry wood using 1-Touch Laser Photo

Optimize Return on Investment

1-Touch Laser Photo eliminates the need to experiment with bitmap screens and image enhancements. This saves time and eliminates wasted material. Instead of repeated cycles of trial and error, 1-Touch Laser Photo users simply step through the process outlined above to achieve professional quality engraving results. This process delivers finished products to the customer quickly, improving the return on investment for the laser system owner.

High Quality Results

A team of image processing experts, materials scientists, and software engineers at ULS worked together to create 1-Touch Laser Photo, the industry’s premier laser photo engraving software package. The software automatically applies the ideal halftone screen for each material. The software also automatically applies image enhancements that have been developed for each material by ULS experts.

Broadest Range of Material Compatibility

1-Touch Laser Photo works seamlessly with the ULS Materials Database to allow photos to be marked or engraved onto hundreds of materials. Here are just a few examples:

Photographs engraved onto nine different materials using 1-Touch™ Laser Photo

Photographs engraved onto nine different materials using 1-Touch Laser Photo

Regular Software Updates

Laser processing technology is constantly advancing. 1-Touch Laser Photo keeps pace with these advances by adding new materials every quarter.

Intuitive User Interface

Over 10,000 users worldwide have confirmed that 1-Touch Laser Photo is the most user friendly imaging software in the laser processing industry. The intuitive user interface along with automatic image processing allow even novice users to produce professional quality result.

Stand Alone Software

1-Touch Laser Photo operates independently of the laser system control software. This allows it to be used with any brand of laser system.